Bashung_1

Mon humeur musicale du moment :
"When the lights go down"
Prince (1999)
  

samedi 4 janvier 2014

Mes mots pour Bashung


L’autre jour en me baladant sur internet, j’ai découvert par hasard un site magicien qui fait ressortir les mots les plus importants et les plus cités dans un texte donné.

Me vint alors l’idée de reprendre les deux petits textes que j’avais écrits après les deux derniers concerts d'Alain Bashung auxquels j’avais assisté, l’un à Paléo en juillet et l’autre à Paris en décembre 2008.

J’aime beaucoup les mots qui sont sortis du chapeau de ce Merlin l'enchanteur moderne ;-)


Que cette nouvelle année soit sereine et magique !



Le site en question : Wordle 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte ci-dessous
2) Dans "sélectionner le profil", cochez "Nom/URL"
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l’intitulé "Nom"(si vous avez un compte Google ou autre, cochez à cet endroit là et connectez-vous)
4) Cliquez sur "Publier un commentaire"

Et voilà, à vous maintenant !
Merci...