Bashung_1

Mon humeur musicale du moment :
"When the lights go down"
Prince (1999)
  

vendredi 29 avril 2011

Camping Jazz - Bashung


C’est par cette chanson qu’a commencé ma passion pour Alain Bashung, j’en ai déjà parlé ici, c’était il y a longtemps. 
Simplement au moment où je l’ai entendu chanter cette petite phrase : "Si tu me quittes, est-ce que je peux venir aussi ?".
Et ce soir, je repense à cette chanson… 
Alors la voici, elle a toute sa place dans mes petites notes... 




Camping Jazz (Passé le Rio Grande, 1986)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte ci-dessous
2) Dans "sélectionner le profil", cochez "Nom/URL"
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l’intitulé "Nom"(si vous avez un compte Google ou autre, cochez à cet endroit là et connectez-vous)
4) Cliquez sur "Publier un commentaire"

Et voilà, à vous maintenant !
Merci...