Bashung_1

Mon humeur musicale du moment :
"When the lights go down"
Prince (1999)
  

samedi 19 mars 2011

Le piano de Ryuichi Sakamoto


En pensée depuis une semaine avec le peuple japonais, je ne me lasse pas d’écouter Ryuichi Sakamoto en formule trio (piano, violon, violoncelle). L’album date de 1996 et il est magnifique.
Et le plus troublant dans l’histoire, c’est que depuis une semaine, un ou une japonaise vient régulièrement visiter mon blog, ça me touche, d’autant plus que je me demande comment cette personne est arrivée sur mes petites notes…
Alors, pour cette personne et pour le peuple japonais parce que d'ici, nous pensons très fort à eux, un extrait de cet album, tiré de la bande son d'un film que l’on connaît bien si on aime David Bowie, "Merry Christmas Mr Lawrence" (Furyo), sans la très belle voix de David Sylvian, "Forbidden colours"...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte ci-dessous
2) Dans "sélectionner le profil", cochez "Nom/URL"
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l’intitulé "Nom"(si vous avez un compte Google ou autre, cochez à cet endroit là et connectez-vous)
4) Cliquez sur "Publier un commentaire"

Et voilà, à vous maintenant !
Merci...